Demain Nous Appartient : Rencontre avec des acteurs DNA

Cette semaine avait lieu dans les communes de Sète et Balaruc-les-Bains des tournages de la série télévisée Demain Nous Appartient. J’ai eu l’occasion de pouvoir rencontrer certains acteurs du feuilleton et de pouvoir y échanger quelques mots.

La première scène commence dans les locaux de la criée sur le port de Sète, un cadre magnifique et un soleil très présent. Le premier acteur arrive et il s’agit de Robert Plagnol alias Arnaud Molina, un Américain venu en Occitanie pour les affaires.

                                        la criée de Sète tournage DNA

Un deuxième acteur arrive et c’est le grand Victor Brunet (Farouk Bermouga) qui se prête au jeu des photos et de la plaisanterie, c’est une personne très accessible, sympathique et disponible pour une petite conversation, après un échange de quelques minutes il a conclu la conversation par « bon il faut que j’aille tourner je vais encore aller jouer le rôle du méchant » rien à voir avec le personnage de cette fiction.

Comme on dit, il faut garder le meilleur pour la fin, le troisième acteur arrive, en fait c’est une actrice, effectivement il s’agit de flore vallorta (Anne Caillon), une personne très généreuse qui pose avec les fans de façon naturelle, cette actrice affiche un sourire comme vous pouvez le voir sur la photo, elle échange de longues minutes, plaisante et pose sans aucune difficulté pour les clichés.

 

Tout le staff technique est très sympas, j’ai pu parler aussi avec le réalisateur, c’est quelqu’un de très ouvert, il y avait vraiment une bonne entente entre tout le monde.

Pour conclure ce premier jour où j’ai pu rencontrer ces acteurs de demain nous appartient, je dirais que c’était de formidables rencontres.

Pour le second jour de tournage qui se passait dans un studio à Balaruc-les-Bains, j’ai pu rencontrer deux autres acteurs majeurs de la série DNA. La rencontre a été beaucoup plus brève à cause du timing.

La scène se déroule dans la résidence de flore vallorta, qui en fait est un studio de tournage. Apres quelques minutes d’attente j’ai pu photographier Bart vallorta (Hector Langevin) et Anna Delcourt (Maud Baecker) Deux personnes très sympathiques, souriantes et naturelles.

anne caillon et maud baecker demain nous appartient                           

Il est vrai que pour cette journée je n’ai pas beaucoup pu échanger avec ces deux acteurs de Demain Nous Appartient car le rythme des tournages est très soutenu. Les amplitudes horaires sont très vastes et le lieu est surtout privé ce qui limite fortement l’accès aux acteurs.

Tourner une scène ne parait pas si simple, j’ai eu l’occasion de pouvoir observer de l’extérieur et je peux vous dire qu’une journée de tournage mobilise une grosse équipe de techniciens,  matériels, véhicules etc.

Pour conclure, ce fût une semaine riche en émotions avec de belles rencontres, des acteurs vraiment proches du public et toujours disponibles pour une photo.

Quand on voit la sympathie des acteurs, la disponibilité de la production à venir échanger, je comprends pourquoi cette série est promise à un bel avenir.